Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
De bonne qualité brouilleur de signal de téléphone portable en ventes
De bonne qualité brouilleur de signal de téléphone portable en ventes
J'aime leurs réponses de patients et de professinal pour toute ma question. Et c'est la troisième fois où nous coopérons pour notre prison locale bloquant des projets.

—— M. CARLOS LIMA

quelques uns des brouilleurs extérieurs ne fonctionnent pas après 3 ans et mercis des remplacements et du guide. Maintenant le problème résolu parfaitement.

—— M. ahmad de sarfraz

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6
Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd
Usine de brouilleur Bureau Famille Client de brouilleur exposition Usine Warehourse de brouilleur de la TSL

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Exportateur
trading Company
Vendeur
Autres
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Périodes Starlight, la TSL
Nombre d'employés : 100~300
Chiffre d'affaires : 10000000-20000000
Année d'établissement : 2001
Export pc : 90% - 100%

En août 2001 le groupe de Starlight de périodes a établi une nouvelle société à Shenzhen pour le signal de rf bloquant des produits seulement avec sur 20 ans d'expériences du secteur de l'amplificateur et des répétiteurs de signal. 

 

Au début nous avons développé beaucoup de petits brouilleurs de signal avec la puissance faible en tant que nos exigences loyales de coopérateurs pour les marchés de Anti-fraude de lieu d'examen et de réunion. Il y a plus de 30 sortes différentes que les brouilleurs par l'année de 2006. 2 d'entre eux ont étées les produits et la part d'étoile plus de 70% du marché. 1 avec le prix très intéressant, plus de petite taille, moins de poids et 3-5 heures de temps de travail, un autre peut fonctionner pour 24hours/7days et représentation plus stable.  

 

En tant que knowns de brouilleur de signal par de plus en plus des personnes. Là le début de quelques sociétés sont-ils pour nous demander si nous pourrions bloquer ceci ou si nous pourrions bloquer cela ? Ainsi nous commençons à faire toutes sortes de nouveau type brouilleurs de signal en 2005 mais pas simplement les brouilleurs de signal de téléphone portable. Puis le brouilleur de GPS, le brouilleur sans fil d'appareil-photo, Anti-dépistant le brouilleur, brouilleur d'Anti-espion, brouilleur de buletooth, brouilleur de talkie-walkie et de plus en plus différents brouilleurs ont été développés les années suivantes. 

 

Après que nous ayons fait de plus en plus des brouilleurs de signal nous commençons à nous rendre compte que 10 à 20 watts de brouilleur ne peuvent satisfaire les marchés bloquants plus. Ainsi le premier brouilleur de puissance élevée dans le monde a été fait avec 400 watts canaux maximum de puissance de sortie de rf de 4 en 2007. Ce qui fait l'unperfect de brouilleur est que le poids est plus de 100 kilogrammes et grande taille. Le poids rend le brouilleur incommodes et des coûts beaucoup tandis que transport. Après le développement d'années maintenant le même brouilleur de puissance et de canaux est seulement 20 kilogrammes autour avec beaucoup plus de petite taille. Avec ce brouilleur de signal de puissance élevée nous gagnons une certaine grande prison bloquant des projets à l'étranger. 

 

Également nous ne nous sommes jamais arrêtés développons une puissance plus élevée, plus de canaux, plus de petite taille, moins de poids, un prix plus intéressant, approprié à des conditions de travail beaucoup plus mauvaises, un brouilleur plus large de plage de fréquence. Nous faisons mieux d'année en année. Un bon nombre de nouveau type brouilleurs ont été faits comme le brouilleur monté sur véhicule, le brouilleur de bombe de DDS de Digital pour RCIED, le brouilleur de Manpack, le brouilleur de sac à dos, le brouilleur extérieur, etc.

 

Et maintenant nos brouilleurs de signal ont atteint tant des secteurs que nous ne nous sommes jamais attendus. Mais nous toujours faisant notre meilleur pour garder nos avantages et se déplaçant en avant pour le nouvel avenir. 

Coordonnées
Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Leo

Téléphone: 86-755-89718955

Télécopieur: 86-755-84891518

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

History

Good quality Mobile Phone Signal Jammer for sales
Good quality Mobile Phone Signal Jammer for sales
I like their patients and professinal answers for all my question. And this is third time we cooperate for our local prison jamming projects.

—— Mr CARLOS LIMA

a few of the outdoor jammers are not working after 3 years and thanks for the replacements and guide. Now the problem solved perfectly.

—— Mr sarfraz ahmad

I'm Online Chat Now

Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6
Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd
Jammer Factory Office Family Jammer Customer Exhibition TSL Jammer Factory Warehourse

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Exporter
Trading Company
Seller
Other
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Times Starlight , TSL
No. of Employees : 100~300
Annual Sales : 10000000-20000000
Year Established : 2001
Export p.c : 90% - 100%

In August, 2001 the Times Starlight Group established a new company in Shenzhen for RF signal jamming products only with over 20 years experiences in the area of signal amplifier and repeaters. 

 

At the beginning we developed many small signal jammers with low power as our loyal cooperators requirements for the Anti-cheating Examination and meeting room markets. There are over 30 different kinds jammers by the year of 2006. 2 of them have been star products and share over 70% of the market. 1 with very attractive price, smaller size, less weight and 3-5 hours working time, another one can work for 24hours / 7days and more stable performance.  

 

As signal jammer knowns by more and more people. There are some companies start to ask us if we could jam this or if we could jam that? So we start make all kinds of new type signal jammers in 2005 but not just cell phone signal jammers. Then the GPS jammer, wireless camera jammer, Anti-tracking jammer, Anti-spy jammer, buletooth jammer, Walkie Talkie jammer and more and more different jammers was developed in the following years. 

 

After we made more and more signal jammers we start to realise that 10 to 20 watts jammer can't satisfy the jamming markets any more. So the First High Power Jammer in the world was made with 400 watts RF output power max 4 channels in 2007. What makes the jammer unperfect is that the weight is over 100 kgs and big size. The weight makes the jammer inconvenient and costs a lot while transportation. After years development now the same power and channels jammer is only 20 kg around with much smaller size. With this high power signal jammer we win some big prison jamming projects abroad. 

 

Also we never stopped develop higher power, more channels, smaller size, less weight, more attractive price, suitable for much worse working conditions, wider frequency range jammer. We are doing better year by year. Lots of new type jammers was made such as Vehicle Mounted jammer, Digital DDS Bomb jammer for RCIED, Manpack jammer, Backpack Jammer, Outdoor jammer, etc.

 

And now our signal jammers have reached so many areas we never expected. But we will always doing our best to keep our advantages and moving forward for new future. 

Contact Details
Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Leo

Tel: 86-755-89718955

Fax: 86-755-84891518

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)