Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd

De bonne qualité brouilleur de signal de téléphone portable en ventes
De bonne qualité brouilleur de signal de téléphone portable en ventes
J'aime leurs réponses de patients et de professinal pour toute ma question. Et c'est la troisième fois où nous coopérons pour notre prison locale bloquant des projets.

—— M. CARLOS LIMA

quelques uns des brouilleurs extérieurs ne fonctionnent pas après 3 ans et mercis des remplacements et du guide. Maintenant le problème résolu parfaitement.

—— M. ahmad de sarfraz

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6
Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd
Usine de brouilleur Bureau Famille Client de brouilleur exposition Usine Warehourse de brouilleur de la TSL

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Exportateur
trading Company
Vendeur
Autres
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Périodes Starlight, la TSL
Nombre d'employés : 100~300
Chiffre d'affaires : 10000000-20000000
Année d'établissement : 2001
Export pc : 90% - 100%

Shenzhen chronomètre la technologie Cie., Ltd de Starlight, établi en 2001, est une entreprise professionnelle concentrée sur le deisgn, le développement et la production des brouilleurs de signal. C'est une filiale Hongkong Times Starlight Technology Co.,Ltd dont concentré sur des produits de sécurité et de défense de télécommunication seulement. Après l'effort et le développement de 15 ans, maintenant nous avons devenu du principaux fabricant de brouilleur de signal de téléphone et fournisseur de services. Nous sommes situés à Shenzhen avec l'accès commode de transport. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés dans le monde entier.

 

Nous sommes un du fabricant de brouilleur de signal d'earlist en Chine pendant plus de 15 années. Pendant le développement de nos affaires nous avons fait beaucoup de projets de gouvernement. Une expérience riche ont été acquises avec la prison bloquant des projets, des projets de ministère de police, des projets de ministère de communication et des projets d'armée. Nous également avons établi des beaucoup coopération avec quelques autres grandes entreprises de télécommunications pour finir les exigences spéciales de chaque client. Comme le balayage, le cheminement, la surveillance et bloquer de fréquence de signal. Notre brouilleur de signal peut bolck presque tous les dispositifs à télécommande sans fil, dispositifs sans fil de télécommunication et des certains dispositifs d'ESPION, etc. sans fil. Il signifie que tous les dispositifs étudiés 20MHz à 6.5G peuvent être désactivés par nos brouilleurs de signal. Comme le jouet à télécommande, le talkie-walkie, le téléphone portable, le traqueur de GPS, les bombes à télécommande, l'avion téléguidé, etc. Les fréquences ont pu être VHF, fréquence ultra-haute, CDMA, WCDMA, GSM, DCS, PCS, LTE, WIMAX, GPS, WIFI, Bluetooth, Lojack, 3G, 4G, etc.

 

Les temps Starlight a un département spécial de R&D de professionnel. Nous avons 9 rf Technicists et 3 Software Engineers. Certains d'entre eux sont de Huawei ou de ZTE. Nous avons également la coopération avec Huawei et ZTE pour partager un certain techlonogy pour se développer ensemble. Ceux-ci nous incitent à pouvoir manipuler toutes sortes de produits adaptés aux besoins du client avec de diverses conditions. 

 

La mission de Starlight de périodes est de faire un environnement plus sûr de télécommunication pour le wolrd. Nous espérons que nous pourrions toujours travailler à la technologie de rf pour protéger des personnes contre non désiré dérangeons et blessons.  

 

Si vous êtes intéressé par de notre service ou voudriez discuter une commande à façon, sentez-vous svp libre pour nous contacter. Nous te montrerons tous nos avantages et nous laissons nous développer ensemble. La relation d'affaires à long terme et amicale sera établie en raison de votre confiance et de notre excellent service.

 

Une découverte plus professionnelle de connaissances techniques ci-dessous.

Connaissances de base du brouilleur de signal de téléphone portable et du brouilleur mobile trainning program.pdf

 

Organigramme d'usine de brouilleur de signal de la TSL

 

 

 

 

Coordonnées
Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Leo

Téléphone: 86-755-89718955

Télécopieur: 86-755-84891518

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd

Good quality Mobile Phone Signal Jammer for sales
Good quality Mobile Phone Signal Jammer for sales
I like their patients and professinal answers for all my question. And this is third time we cooperate for our local prison jamming projects.

—— Mr CARLOS LIMA

a few of the outdoor jammers are not working after 3 years and thanks for the replacements and guide. Now the problem solved perfectly.

—— Mr sarfraz ahmad

I'm Online Chat Now

Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6
Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd
Jammer Factory Office Family Jammer Customer Exhibition TSL Jammer Factory Warehourse

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Exporter
Trading Company
Seller
Other
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Times Starlight , TSL
No. of Employees : 100~300
Annual Sales : 10000000-20000000
Year Established : 2001
Export p.c : 90% - 100%

Shenzhen Times Starlight Technology Co.,Ltd, Established in 2001, is a professional enterprise focused on the deisgn ,development and production of signal jammers. It’s a subsidiary Hongkong Times Starlight Technology Co.,Ltd of  which focused on telecommunication security and defence products only. After 15 years' effort and development, Now we have become one of the leading phone signal jammer manufacturer and service provider. We are located in Shenzhen with convenient transportation access. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world.

 

We are one of the earlist signal jammer manufacturer in China for over 15 years. During the development of our business we have done many government projects. Rich experience have been acquired with the Prison Jamming projects, Police Ministry projects, Communication Ministry projects and Army projects. We also have established many cooperation with some other great telecommunication companies to finish every client’s special requirements. Such as signal frequency scanning, tracking, monitoring and jamming. Our Signal jammer can bolck almost all Wireless Remote Control Devices, Wireless Telecommunication Devices and some Wireless SPY Devices, etc. It means that any devices worked on 20MHz to 6.5G can be disabled by our Signal Jammers. Such as Remote control toy, Walkie Talkie, Cell phone, GPS tracker, Remote Control Bombs, Unmanned Plane, etc. The frequencies could be VHF, UHF, CDMA, WCDMA, GSM, DCS, PCS, LTE, WIMAX, GPS, WIFI, Bluetooth,Lojack, 3G, 4G, etc.

 

Times Starlight has a special professional R&D department. We have 9 RF Technicists and 3 software engineers. Some of them are from Huawei or ZTE. We also have cooperation with Huawei and ZTE to share some techlonogy to grow together. These make us be able to handle all kinds of customized products with various requirements. 

 

Times Starlight's Mission is to make a safer telecommunication Environment for the wolrd. We hope we could always work on RF technology to protect people from unwanted disturb and hurt.  

 

If you are interested in any of our service or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We will show you all our advantages and let's grow together. Long term and friendly business relationship will be established because of your trust and our excellent service.

 

More professional technical knowledge find below.

Basic knowledge of cell phone signal jammer & mobile jammer trainning program.pdf

 

TSL Signal Jammer Factory Organization Chart

 

 

 

 

Contact Details
Shenzhen  Times  Starlight  Technology  Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Leo

Tel: 86-755-89718955

Fax: 86-755-84891518

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)